Prestations au festival Mémoire et Racines
J’ai eu, durant la fin de semaine du 24 juillet dernier, la chance de jouer à deux reprises lors de cette 27e édition du festival Mémoire et Racines. Quelle belle expérience!
Lors de la veillée Gilles-Cantin du vendredi, j’ai pu présenter des pièces de mon projet solo – y compris un peu de nouveau matériel en exclusivité. J’ai aussi eu l’occasion de jouer avec les étudiants du programme de trad au cégep de Joliette, où nous avons pu présenter une partie du matériel sur lequel nous avons travaillé lors de la dernière session. C’était tout un plaisir de finalement retrouver la “vraie” scène avec mes bonnes amies (Karine Tousignant, Julie Massicotte et Sarah-Maude Beaudry Bellerose).
Un chaleureux merci à toute la chaleureuse équipe – les côtoyer était une des parties les plus agréables de l’expérience. Et merci à ceux qui sont venus me voir, on se dit à très bientôt! Je vous partage quelques photos que le festival a publiées, prises lors des deux prestations (utilisez les flèches pour changer d’image).
© Guillaume Morin/Folktographe