Après un été rempli de beaux projets (Mémoire et Racines, captation pour BIGICO, accompagnement pour les danseurs de Tissés Serrés au Parc Oméga…) me voilà parti pour un automne en concerts et en création.
Tout d’abord, je commence une dernière phase de création à partir du mois d’octobre afin de compléter le répertoire qui figurera sur mon premier album, dont l’enregistrement est prévu en février! Ne soyez donc pas surpris si de nouvelles pièces s’ajoutent à mon répertoire lors de mes concerts.
En parlant de concerts, j’aurai l’immense plaisir de jouer pour le Festival Trad Montréal le jeudi 1er septembre à 17h, pour un spectacle gratuit, tout juste avant le duo David Brunelle et Dâvi Simard! J’aurai également la chance d’animer le jam en leur compagnie en fin de soirée. Au plaisir de vous y voir!
Je serai également en prestation pour le sympathique pub zéro-déchet La Cale, où j’avais déjà eu l’occasion de jouer du répertoire irlandais lors de la St-Patrick. J’y présenterai cette fois-ci mon spectacle solo (voir leur section spectacle pour plus de détails).
Finalement, si vous jouez de la guitare et souhaitez apprendre ou approfondir le style traditionnel, je serai le nouveau professeur de guitare (en accordage standard) à l’École des arts de la veillée (EspaceTrad) cet automne (avec options en personne et en virtuel). J’y offrirai également un cours de mandoline! Toutes les informations sont disponibles sur leur site web.