Je prendrai la route avec plusieurs projets à l’été 2024, en voici un aperçu et quelques annonces à venir :
Concerts de Peines perdues
Je présenterai le répertoire de mon album solo Peines perdues lors de concerts au festival danois Musik over Præstø Fjord en août prochain. Ce sera une formule spéciale avec la gigueuse, percussionniste et câlleuse (meneuse de danses québécoises) Mélina Mauger-Lavigne. Tout un honneur de montrer aux danois des pans de nos traditions (et de les faire danser!).
Je me produirai également avec l’ami Beppe Gambetta, qui passe exceptionnellement à Montréal pour présenter notre concert de duo que nous avons rodé en Italie et aux États-Unis. Un grand plaisir de partager la scène avec Beppe pour ce concert unique, à ne pas manquer! Lien vers les billets
Finalement, avis à mes concitoyens brossardois! Il se pourrait bien que je m’y produise pour la première fois en septembre prochain. Plus de détails à venir…
Concerts avec Grosse Isle
J’ai annoncé récemment avoir rejoint le trio irlando-québécois Grosse Isle dans cet article. Je prendrai pour la première fois la route avec ce projet pour des spectacles à Gatineau, Québec et dans l’état de New-York au courant de l’été. Visitez la section concerts pour les détails!